Shop online : Selection.

Cela fais donc plusieurs jours que j’ai prévu de vous rédiger un article sur une boutique en ligne récemment découverte : Marinamode

logo-1

De quoi s’agit-il ?

C’est un site de déstockage de vêtements de marques (Vanessa bruno, Paul and Joe..) pour femmes. Les articles sont naturellement neufs et sont à prix cassés car il s’agit de pièces appartenant à d’anciennes collections.

Parmi ces articles je vous en ai sélectionnées quelques uns qui m’ont plu :

sa-cabas-bleu-medium-vanessa-brunosac-cabas-rouge-grand-vanessa-bruno

ballerines-roses-marc-jacobs baskets-dorees-comme-des-garcons (1)

sandales-a-lanieres-vanessa-brunoescarpins-bronzes-maloles

 

 

 

 

 

 

 

 

La boutique MarinaMode propose également de nouveaux produits chaque jour lesquels vous pouvez voir en cliquant sur le lien ci-dessous : MarinaMode/Newproducts

Et petite surprise, comme il s’agit de la première boutique dont je vous parle, la très gentille créatrice du site vous a concocté un code promo rien que pour vous. Il est valable jusqu’au 15 septembre sur tous les articles Paul & Joe et Paul & Joe Sister de la boutique http://www.marinamode.fr/85_paul-joe

Si jamais vous achetez un article provenant de leur boutique, entrez le code suivant et une remise de 15% vous sera déduite du prix final, n’est-ce pas merveilleux ?

Code Promo : THEBROWNEYES

Si vous désirez les suivres c’est par ici :

TwitterLogofacebook_logo_brite_blueimages

Des bisous , thebrowneyes

3 thoughts on “Shop online : Selection.

  1. Merci pour ce bon plan. Je ne connaissais pas cet eshop mais c’est carrément génial pour s’offrir des vêtements de luxe à prix hyper raisonnable.
    Biz

  2. Je connais ce site, les prix sont vraiment intéressants et les pièces proposées sont vraiment jolies.
    Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog en ce moment. A bientôt 🙂

Leave a Reply

