Nails, you said?

BONJOUR. HELLO. WILLKOMMEN. BUONGIORNO.

Je vous avais dont promis que je ferais un article sur un vernis – SUBLIMISSIME – que j’ai acheté il y a de ça quelques semaines et dont je ne peux plus me passer. Sa couleur me rend complêtement folle et ses paillettes le place directement dans la catégorie Célébration de la marque Kiko.

So, I promised you a new post about a nail polish which one I bought a few weeks ago and I can’t live whitout now. its colour is driving me crazy and thanks to its glitter, it belongs to the Celebration category of the brand Kiko.

Il s’agit du Perly Peacock, le numéro 423 – That is the Perly Peacock, number 423

1

J’aime beaucoup la marque Kiko; leur vernis est simple à appliquer; la durée de séchage est raisonnable et il ne suffit que d’une ou deux couches pour obtenir la couleur finale. Je vous le recommande dont vivement que ce soit pour une soirée, ou bien pour une sortie en ville.  🙂

I really appreciate that brand; their nail polish are simple to apply; the drying is quite quick and it only needs one or two coats to have the wanted colour. Therefore, I recommand you this nailpolish which one you can were for any occasions. 🙂

11 12 13

Dites moi ce que vous en pensez! Des bisous.

Tell me what you think about it! Kisses.

P.s : Quel article me suggéreriez vous de faire pour la prochaine fois? – Do you have any suggestions for the next post?

The brown eyes ♡

14 thoughts on “Nails, you said?

    • N’est ce pas! C’est un vernis kiko celebration 🙂 je vais faire l’article ce soir je pense ! Merci pour ton commentaire ma belle bises!

Leave a Reply

